Ray J et Princess Love admettent leur infidélité dans un moment houleux

La relation de Ray J et Princess Love a été publiquement tumultueuse au fil des ans. Les deux compagnons se sont lancés dans un débat houleux sur les raisons de la fin de leur union.

Ray J et Princess Love évoquent les raisons de leur séparation

L’année dernière, le chanteur de “One Wish” a demandé le divorce pour la deuxième fois. Ray J avait affirmé que Princess l’avait laissé tout seul à l’hôpital alors qu’il luttait contre une pneumonie. Il avait initialement lancé la requête en mai 2020, mais avait rejeté la demande légale cinq mois plus tard.

Les hauts et les bas conjugaux de la paire ont été documentés dans la dernière saison de Love & Hip-Hop Miami. Le programme a été diffusé le lundi 22 août sur VH1. Dans un extrait de l’épisode “Stomping Grounds” de la saison 5, Ray J et Princess ont discuté du déclin de leur relation. Chacun des ex-conjoints a évoqué une raison différente pour laquelle leur couple s’est effondré.

Lorsque Ray J a dit à sa femme : « J’ai failli mourir à l’hôpital », Princess a rapidement répondu : « Tu as demandé le divorce ». Les choses se sont encore envenimées lorsque l’ex-compagne a admis qu’elle voyait d’autres hommes et a accusé Ray d’infidélité constante. « C’est toujours des strip-teaseuses et des prostituées. » a-t-elle dit.

Le créateur de Raycon a mis Internet en ébullition après avoir répondu à ces allégations en déclarant : « Les strip-teaseuses et les prostituées ne comptent pas. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi