Waka Flocka affirme soutenir ce candidat pour la présidentielle Américaine de 2024

Waka Flocka avait critiqué Donald Trump par le passé.

Aucune décision n’est figée et Waka Flocka vient d’en donner le bel exemple. Le rappeur a ouvertement apporté son soutien à Donald Trump pour la présidentielle Américaine de 2024. Ce soutien intervient peu de temps après que le même Waka a critiqué le même homme politique.

Changement de ton pour Waka Flocka

C’est sur Twitter que Waka Flocka a ouvertement apporté son soutien à Donald Trump le lundi 16 octobre. Il a écrit : « TRUMP2024 ».

Il est allé loin dans son engagement. Le rappeur a affiché une photo de lui à côté de Donald Trump avec un sceau présidentiel. La même image est devenue plus tard sa photo de profil.

Il est difficile de savoir si la photo est réelle ou s’il s’agit d’un montage. Cependant, la certitude est autour du message qui est envoyé.

C’est une véritable volte-face pour le rappeur qui était farouchement opposé à Trump en 2015. Il avait tweeté : « Fuck Donald J. Trump ». Au cours d’une interview sur SiriusXM, il avait donné les raisons de sa position. « Je ne vote pas pour Donald Trump parce qu’il est pour l’argent. Dans une période comme celle-ci, nous avons besoin de quelqu’un qui soit pour le peuple, et Trump n’est absolument pas pour le peuple. »

Jusqu’en 2017, Waka n’avait pas changé d’avis au sujet du milliardaire entré en politique. Il l’a montré à l’un de ses concerts alors qu’un fan tenait un maillot à l’effigie de Trump. Le rappeur avait déclaré. « Tiens cette merde en l’air, mec. C’est un maillot de Trump, c’est ça ? Lance cette merde ici ». 

Il n’est pas le seul à soutenir Trump. Sexyy Redd avait également déclaré récemment son soutien à l’ancien président des États-Unis d’Amérique. Le fait d’avoir exprimé son souhait de voir POTUS45 revenir aux commandes du pays lui a valu des critiques sur la toile.

A lire aussi : Waka Flocka Flame dit qu’il méritait la mort en 2010

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi