Le membre de Griselda Records a déclaré la nuit dernière dans un live Instagram une collaboration avec A$AP Rocky et Playboi Carti sur une production de Metro Boomin.
Alerte au banger ! Le frère de Conway The Machine a lâché une bombe la nuit dernière lors d’un live Instagram. Il prétendrait avoir en sa possession un titre regroupant trois têtes d’affiches du rap américain : A$AP Rocky, Playboi Carti et Metro Boomin. Une collaboration étonnante connaissant le style musical de Westside Gunn, plus axé sur un rap old-school sur des instrumentales boom-baps retravaillées à la sauce actuelle. Concernant A$AP Rocky, rien de surprenant étant donné qu’il a la capacité de s’adapter à plusieurs styles musicaux. Metro Boomin devra encore prouver qu’il est un caméléon dans le monde du rap, et que ses inspirations ne se concluent pas tout le temps par des productions traps.
Le point d’interrogation s’élève au dessus de la tête de Playboi Carti, vrai ovni du secteur musical américain et mondial. Ce dernier avait apporté une touche de douceur lors de son featuring avec Drake sur “Pain 1993”. Il pourrait renouveler l’univers de Westside Gunn en le colorant avec sa voix vocodée.
Comme nous l’annonce le média Gather, il est fort probable que l’on retrouve ce titre sur le prochain projet de l’interprète de Fly God is an Awesome God II : Hitler Wears Hermes VIII. Le rappeur cherche sûrement à conquérir les oreilles d’un plus grand public avec cette collaboration. De plus Playboi Carti a récemment sorti son dernier album “Whole Lotta Red” qui était très attendu, et s’était emparé de la première place du Hot Billboard 200 avec. Raison de plus pour l’inviter sur un projet.
Découvrez également : ASAP Ferg ne fait plus partie du ASAP Mob