in

Westside Gunn sort Flygod Is an Awesome God II [Stream]

Westside Gunn album flygod awsome god 2

Westside Gunn, membre de Griselda Records, a sorti ce 3 juillet son quatrième album Flygod Is an Awesome God II. Un disque qui arrive trois mois après le précédent, Pray For Paris.

Westside Gunn est un rappeur que l’on sait productif. Il a sorti son album Flygod Is an Awesome God II même pas trois mois après son précédent projet, Pray For Paris. Il se veut comme étant la suite spirituelle de la mixtape FLYGOD Is An Awesome God, sortie en 2019. Composé de 13 titres, le disque contient des featurings sur quasiment tous les tracks. Certains se retrouvent même sur plusieurs morceaux comme Stove God Cooks ou Keisha Plum. On notera qu’aucun single n’a été annoncé en amont pour promouvoir Flygod Is an Awesome God II.

Westside Gunn au coeur de l’actu

Westside Gunn possède pour lui un entourage très présent dans le milieu du rap. En plus d’être le frère de Conway The Machine et le cousin de Benny the Butcher, le membre du collectif Griselda est également très entouré musicalement. Car ce ne sont ni plus ni moins que Shady Records et Roc Nation qui produisent ces trois artistes.

Malgré le prestige de ces étiquettes, Gunn a poussé un coup de gueule cette semaine, en affirmant que Shady ne le soutenait pas suffisamment lui et son crew, notamment après leur nomination pour les derniers BET Awards.

Outre les désaccords qui l’opposent au label d’Eminem et Paul Rosenberg, le rappeur de Buffalo a aussi fait l’actualité rap pour autre chose que sa musique. Il a en effet contracté en printemps dernier le Covid-19, ce qui a eu pour conséquence de modifier la promotion de l’album Pray For Paris. Pour compenser cette absence de promo, il avait invité Virgil Abloh à écouter le projet en live sur ses réseaux.

Les fans ont donc à peine eu le temps de digérer Pray for Paris qu’ils ont eu de la nouveauté avec Flygod Is an Awesome God II. Preuve de son immense productivité, Westside Gunn sortira encore un nouvel album courant août. Le rappeur l’a annoncé sur instagram, son futur projet portera le nom de Who Made the Sunshine.

What do you think?

Lil Wayne album

L’album Free Weezy de Lil Wayne enfin disponible sur toutes les plateformes [Stream]

pop smoke sort un album posthume

L’album posthume de Pop Smoke vient de sortir [Stream]