Will Smith s’est souvenu d’avoir formulé une demande de baskets à Michael Jordan lors de son passage sur The Fresh Prince of Bel-Air.
Will Smith a été de passage sur le podcast All The Smoke. Accueilli par Matt Barnes et Steven Jackson, anciens joueurs de NBA, Will Smith a parlé de Michael Jordan et de son impact culturel.
Will a recherché l’exclusivité
Dans ses déclarations, Will a expliqué qu’il n’avait pas vraiment mesuré la portée de son acte. Le plus important pour l’acteur était d’être bien habillé. « Je vivais la culture », a déclaré Smith. « J’appelais littéralement Jordan comme » Mike, s’il te plaît, s’il te plaît, ne le donne à personne. Laissez-moi juste être la première personne, je dois être la première personne à le porter ». Et il était comme : « Mec, je ne dirige pas ça. »
Il a ensuite expliqué sa surprise de voir plusieurs motifs d’air Jordan 5 avec comme nom d’édition « Fresh Prince ». En effet, la première paire est tombée en 2013 et il y en a eu d’autres respectivement en 2018 et en 2020.
Depuis cela, les Air Jordan 5 sont associés au spectacle. Cela n’a pas empêché Will Smith de disposer d’une impressionnante collection de paires de Nike.
Un retour progressif
Will Smith revient peu à peu au-devant de la scène. L’acteur a raconté comment il a vécu les moments horribles après sa gifle sur Chris Rock aux Oscars 2022 en mars dernier. « C’était une nuit horrible, comme vous pouvez l’imaginer », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de nuances et de complexités, mais à la fin de la journée, je l’ai juste – je l’ai perdu, vous savez ? Je suppose que ce que je dirais, vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse. »