wiz-khalifa

Wiz Khalifa a révélé que Michael Phelps avait des poumons d’Aquaman

Wiz Kahlifa a eu l’occasion de fumer de l’herbe avec Michael Phelps. Il raconte son expérience avec le nageur.

Michael Phelps est bien connu pour ses succès aux jeux olympiques. Le nageur a aussi des talents cachés que Wiz Khalifa a bien voulu partager avec la toile.

La révélation a été faite lors du premier numéro du podcast Rap Caviar de Spotify. Diffusé jeudi 1er décembre, Khalifa a expliqué qu’il a partagé des moments à fumer avec Phelps. Au cours de ces moments, le nageur a vraiment montré qu’il avait des poumons utiles tant à la nage que pour fumer.

« Je viens de fumer avec Michael Phelps. C’était plutôt cool. Et il était super cool », a déclaré Wiz à l’animateur de l’émission, Jinx qui paraissait surpris. « Il n’arrêtait pas de marcher vers moi en me disant : « Cette herbe est incroyable. » Il m’a dit : « J’ai l’impression de flotter ! » Et je voulais faire une blague sur la natation, mais je me suis dit, je vais juste garder ça pour moi, mon frère. »

Les poumons de Phelps

Wiz Khalifa a fait allusion aux poumons du nageur en comparaison à ceux d’Aquaman. « Ce mec a comme, les poumons d’Aquaman, frère. L’herbe inspire – il fume un joint comme dans deux bouffées. »

Le recours aux poumons du nageur n’est pas vraiment nouveau. Cela était déjà arrivé par le passé.

C’est Young Thug qui en a parlé sur la toile. « Je parle avec mon colocataire et nous nous demandons si vous pourriez nager 100 miles du milieu de l’océan jusqu’au rivage – @MichaelPhelps ».

Environ deux heures plus tard, le nageur a répondu. « Oui », répondit Phelps. « Je pense que je pourrais y arriver. »

La discussion s’est poursuivie avec Thug qui a demandé la durée pour ce challenge. Phelps a poursuivi avec une réponse bien drôle. « Parler à @coach_bowman… Nous pensons que cela prendrait 50 heures… et ce ne serait pas agréable ! »