YNW Melly ne risque plus la peine de mort dans son procès pour double meurtre

Un juge a décidé que YNW Melly ne sera pas condamné à mort s’il est reconnu coupable du meurtre de Anthony Williams et Christopher Thomas Jr.

De bonnes nouvelles pour l’entourage de YNW Melly

YNW Melly vient de recevoir des nouvelles prometteuses dans son procès pour double meurtre. Selon XXL, un juge a officiellement annulé la possibilité d’une condamnation à mort si le rappeur est reconnu coupable. La décision a été prise lors d’une nouvelle audience préliminaire dans le comté de Broward, en Floride.

Jamie King, la mère de YNW Melly, a réagi avec jubilation sur Instagram après l’annonce de la nouvelle. « La peine de mort a officiellement été retirée de l’affaire @ynwmelly. Merci Jésus #FreeMelly 2022 », a-t-elle écrit. « Je pleure littéralement de vraies larmes, tu rentres à la maison fils @ynwmelly ». La mère de XXXTENTACION a également réagi à la nouvelle dans la section des commentaires, écrivant : « Dieu est bon.”

La réaction de King pourrait être un peu prématurée puisque Melly est toujours en attente d’un procès. Le rappeur s’est vu refuser la caution à de nombreuses reprises après son arrestation en 2019. Au cours des derniers mois, la défense et le ministère public ont tous deux plaidé en faveur de la condamnation à mort ou non de Melly. Le juge s’est finalement rangé du côté de l’équipe juridique de Melly.

Il y a eu d’ailleurs de nombreux retards dans l’affaire au cours des derniers mois.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie King (@jamiek_ynw)