AccueilHip Hop CultureLa mère de YNW Melly l'attend à la maison...

La mère de YNW Melly l’attend à la maison en 2022

-

La mère du rappeur YNW Melly (Jamie Demons-King), dit qu’elle s’attend à ce que son fils soit libéré de prison dans le courant de l’année.

Melly sous le coup de nombreux chefs d’accusation

Le jeune rappeur de 23 ans  est actuellement confronté à des accusations de double meurtre pour lesquelles il a plaidé non coupable. La première arrestation pour meurtre de Melly a eu lieu le 12 février 2019. Plus tard, il a été révélé qu’il est un suspect dans la fusillade mortelle de 2017 de Gary Chambliss. Ce dernier était député du département du shérif du comté d’Indian River.

Un follower a demandé quand ils peuvent s’attendre à ce que Melly sorte. En réponse, Demons-King a écrit en story : “Il sera à la maison 2022”. Plus tôt cette année, Melly a également exprimé son optimisme quant à son retour à la maison d’ici à la fin de l’année. Cette information intervient après que l’accusation a affirmé que Melly a autorisé un coup sur sa propre mère.

Des messages retrouvés dans son téléphone corroboreraient cette déclaration. “Si vous lisez son téléphone, il y a un trafic de stupéfiants et des violations d’armes à feu autorisant le meurtre de sa mère”, a déclaré l’accusation à la cour. Demons-King sur les médias sociaux après que les allégations ont été faites a écrit : “C’est du pur désespoir”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous