Kanye West a du soutien provenant de YoungBoy Never Broke Again. Ce dernier lui a fait un clin d’œil dans sa dernière sortie.
Le 3 décembre dernier, YoungBoy Never Broke Again a sorti un nouveau morceau. Ce dernier est intitulé « This for My Supporters ». Sur ce morceau dont le beat est produit par Simo Fre, D-Roc, Juppybeats et Khris James, YoungBoy a rappé durant 8 minutes. Ce temps était suffisant pour qu’il règle quelques comptes et se prononce sur des sujets précis.
Un soutien pour Kanye
Dans le deuxième couplet du morceau, NBA YoungBoy invite Kanye West à rester ferme et à ne pas laisser tomber ses convictions malgré la pression de la masse. « Ça m’a fait mal au cœur que Kanye les laisse briser son âme », rappe NBA YoungBoy « Comment ça va ? /Nigga, tenez votre propre/Nigga, tenez bon ! Tu es fort ! ».
Ce type de commentaire doit réjouir Kanye qui est en manque de supporters. Récemment, il a ajouté à la controverse en faisant l’éloge d’Adolph Hitler sur le podcast InfoWars d’Alex Jones. Sur Twitter, son compte est de nouveau bloqué, car il a publié une croix gammée à l’intérieur de l’étoile de David.
Une annonce et un message pour Bobby Shmurda
Dans le même morceau, Bobby Shmurda a été indexé et a eu sa réponse par rapport à la provocation. « Shawty dit qu’il va me frapper devant la caméra, et je n’ai plus de combat dans mon cœur/alors, si tu me croises, je vais juste le laisser tomber, je n’ai pas peur, mon garçon ».
Après ce règlement de compte, YoungBoy a annoncé qu’il se mariera bioentôt. « Merde, j’ai finalement réussi à ce jour, maintenant, je suis ici pour dire, je suis finna se marier dans quelques jours. »