Le New’s Music Friday a permis de découvrir de nouveaux albums disponibles pour le bonheur des fans.
Pour le compte du dernier vendredi du mois d’avril, de nombreux artistes ont lâché des projets. En dehors des singles, il y a également des albums qui ont été sortis par certains artistes. C’est le cas de Yung Bleu, de Partynextdoor ou encore Skilla Baby.
Yung Bleu- Jeremy
Yung Bleu a trouvé la force nécessaire pour se concentrer sur la réalisation d’un album. Ce n’était pas gagné d’avance, car les derniers mois ont été très tumultueux pour l’artiste. Sur le plan amoureux, sa femme Tiemeria l’a accusé de tromperie en août. Boosie Badazz en a ajouté avec un différend contractuel entre les deux en septembre. Il n’en a pas fini quand une affaire de violence sur une femme l’occupe avec la justice au point de conduire à son arrestation et inculpation pour coup et blessure volontaire.
L’artiste s’est servi de toutes ces heures sombres pour produire un album dont le titre n’est rien d’autre que son nom à l’état civil : Jeremy. Le projet qui est empreint de solennité sera sans doute personnel bien qu’il comporte 17 titres avec des apparitions de Lil Wayne, Jacques et Fridayy.
Partynextdoor – Partynextdoor 4
Alors que Drake est très occupé avec le clash qui l’oppose à Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et même Kanye West, tout tourne au sein de son label. L’artiste Ovo Partynextdoor a décidé de mettre fin à 4 années de silence. En effet, PND n’a plus sorti de projet depuis 2020. En ce 26e jour du mois d’avril de l’année 2024, il a décidé de sortir un album intitulé Partynextdoor 4. Constitué de 16 morceaux, le projet est essentiellement trap soul.
Skilla Baby- The Coldest
Skilla vient témoigner de sa froideur dans un album de 19 titres. Le rappeur venu tout droit de Détroit a déjà béni l’année 2023 avec deux projets. En cette année où il sort un disque, fera-t-il comme l’année dernière avec un second projet ? En attendant, savourez The Coldest avec les apparitions de G Herbo, Moneybagg Yo, Rob49, DaBaby, Mozzy, Polo G et bien d’autres.