Zaho estime que les Yo Mama ont été officiellement validées dans le rap game

Zaho, Claudia Tagbo et Sophie-Marie Larrouy forment le groupe Yo Mama.

Depuis le 5 juillet, le cinéma français a accueilli avec beaucoup de fast, le film de comédie Yo Mama. Il s’agit d’un film qui met en scène Zaho, Claudia Tagbo et Sophie-Marie Larrouy dans le rôle de mère de famille. Affolées par le clip de rap de leurs fils de 11 ans, ces trois mères de famille décident de se lancer à leur tour dans le rap avec un clip explosif dans le but de rétablir la communication au sein de leur foyer. Le résultat est juste incroyable et constitue le déroulé du film.

Depuis sa sortie, le film a déjà été vu par les joueuses de l’équipe de France de football et par bien d’autres célébrités. 

Loin des projecteurs, les trois femmes qui ont formé pour la circonstance le groupe de rap Yo Mama ont été de passage dans la boîte à question. Elles ont été questionnées sur de nombreux sujets liés au film.

Les Yo Mama validées par le rap game

L’une des questions consistait à savoir si la prestation du groupe dans le film a permis qu’il soit validé dans l’industrie du rap français. À ce sujet Zaho pense que oui et dispose d’un argumentaire clair pour se justifier. « J’estime que oui à partir du moment où on a Guy2Bezbar en guest dans le film. À partir du moment où Gazo, il a reposté la bande-annonce. À partir du moment où j’ai fait écouté à des rappeurs et qu’ils me disent : “ça kikent hein” ».

La question suivante demandait comment Zaho a pu former Sophie-Marie et Claudia en studio. L’interprète de « chelou » a plutôt joué la modestie en déclarant qu’elle n’a formé personne. Elle se fera démentie par Claudia qui a donné un aperçu du coaching de Zaho pour les amener à rester dans le tempo.