2 Chainz et NBA Youngboy au charbon pour un featuring bouillant

-

NBA YoungBoy et 2 Chainz ont confirmé hier la sortie d’un prochain featuring. Les rappeurs ont teasé leurs fans en leur demandant s’ils étaient prêts pour ce morceau, qui s’annonce bouillant.

Sur Instagram, 2 Chainz a annoncé un featuring chaud comme la braise avec NBA YoungBoy. Une collaboration entre les deux artistes qui ne peut annoncer que du lourd.

https://www.instagram.com/p/B9i4QvflpHJ/
« Quand est-ce que je devrais le drop (le featuring) ? »

« When should I drop this one ? »

Alors qu’encore nouveau dans le game, YoungBoy Never Broke Again s’est révélé être l’un des meilleurs du rap US. Le rookie de Louisiane se démarque avec son accent traînant, son rap mélodieux et sa musique chaude et lourde en basses.

Père fondateur du rap d’Atlanta, 2 Chainz avait récemment dévoilé le clip déjanté de « No Tv », suivant la sortie de son très bon Rap or go to the League. Fondateur du label The Real University, il avait également signé un contrat avec Atlantic Records pour la sortie de son projet No Face No Case. Cette compilation réunit les jeunes talents au sein de son collectif, T.R.U.

Le featuring entre les deux rappeurs pourrait-il drop en fin de semaine ? Ce vendredi 13 mars s’avère être un vrai jour de chance pour le rap ! Notamment avec les sorties très attendues de Find The Beat de Blueface et World War Me de King Iso. Il n’y aura cependant pas d’Eternal Atake ce vendredi. La semaine dernière, Lil Uzi Vert a surpris ses fans en dévoilant son album une semaine en avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous