404 Billy répond à la réplique de Benjamin Epps

Le clash entre les deux rappeurs prend une nouvelle tournure.

Entre 404 Billy et Benjamin Epps, le courant ne passe pas vraiment. Il y a de l’électricité dans l’air et la tension est palpable dans les diss tracks qui sortent. 404 Billy a sorti « La plus grosse des illusions » et a eu droit à sa réplique le 11 janvier dernier. En moins d’une semaine, Billy a réagi avec un morceau qu’il a titré « Pinocchio Epembia ».

Une affaire de mensonge

404 Billy devait sortir un deuxième diss track pour enchaîner avec le premier, mais il a retardé cela pour laisser Benjamin Epps répliquer. C’est justement la réponse qui a inspiré le deuxième morceau clash que Billy a fini par sortir. La chanson a été publiée sur YouTube le 17 janvier 2024. Contrairement aux 8 minutes de Benjamin, Billy a fait 6 minutes dont 1 minute 50 d’intro et 2 d’outro.

Pour commencer, 404 annonce que l’histoire de Benjamin ayant couché avec la mère de ses enfants est fausse. « C’est quel genre de détracteur qui s’invente une histoire avec une meuf qu’il ne connaît même pas ? »

A lire absolument : Benjamin Epps : analyse de la réplique donnée à 404 Billy

Dans le morceau, l’auteur présente « Eppsmytho » comme une fraude et un menteur. Il fait des révélations sur l’artiste. Pour commencer, il invite Epps à déflouter sa sextape dans laquelle la femme semble être une blanche pour Billy.

L’une des grosses révélations est liée au fait que Benjamin est fils d’un politicien Gabonais. Preuve à l’appui, 4040 Billy révèle qu’il a été invité par son protagoniste à faire le remix de « Capitaine Flamme ».

Benjamin est aussi attaqué sur la pratique de la violence conjugale. C’est lui-même qui en a parlé dans l’un de ses titres. 

A lire également : 404BILLY frappe fort dans son clip « 404SAVAGE »

Si 4040 Billy a été attaqué sur le fait d’avoir laissé la trap et la drill, il a répliqué en qualifiant son protagoniste d’ancien chanteur comme Corneille.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi