Mauvaise nouvelle pour les fans de Kalash Criminel

Kalash Criminel devrait faire un concert au Zénith de Paris le 4 mai 2024.

Kalash Criminel a sorti le 23 février 2024, un nouvel album qu’il a intitulé Bon Courage. Le projet qui connaît de nombreuses collaborations dont Freeze Corleone devrait lui permettre de réaliser une tournée. Cette dernière comprend également un Zénith prévu pour le 4 mai 2024. Malheureusement, l’artiste ne pourra pas honorer cette date. Cela se justifie par « des raisons indépendantes de la volonté de l’artiste ». Une alternative est cependant trouvée.

Rendez-vous en décembre

C’est à travers un communiqué que l’équipe de Kalash Criminel a annoncé le report du concert. Le message dédouane le rappeur cagoulé et permet au fan de se faire rembourser en cas de besoin. Tout commence par l’annonce du report ainsi que la raison qui justifie cela. « Suite à des soucis de production qui sont indépendants de la volonté de l’artiste, nous sommes dans le regret de vous annoncer le report du concert de Kalash Criminel du 4 mai 2024 au Zénith. »

La suite du communiqué vient donner la nouvelle date du retour de l’artiste. « Le rappeur sera de retour le 7 décembre avec un concert unique et plein de surprises. Tous les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de vos points de vente. Merci pour votre soutien sans faille. Hâte de vous retrouver! Big Love ».

A LIRE AUSSI : Kalash Criminel, président d’un club de Football en France ? 

Pour le moment, le rappeur n’a pas directement communiqué sur son compte X. Espérons qu’il est bel et bien en forme et qu’il n’y a pas de soucis de santé. Dans tous les cas, cette nouvelle pourrait désorganiser le planning de plus d’un. Cependant, la période festive des fêtes de fin d’année choisie par le rappeur est sans doute aussi stratégique. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi