404 Billy sort un morceau clash contre Benjamin Epps

Le clash entre les deux est toujours d’actualité.

Entre 404 Billy et Benjamin Epps, les choses ne sont pas sur le point d’être réglées. Le premier a dépassé l’étape d’envoyer quelques piques dans les chansons. Il a carrément consacré un titre à Benjamin.

Tout pour clasher 

404 Billy a consacré plus de 5 minutes à démonter Benjamin Epps. Il a commencé le clash déjà par la cover du morceau qu’il a intitulé « La plus grosse désillusion ». En couverture, c’est Benjamin Epps assis dans des toilettes.

Dans le contenu, 404 a abordé de nombreux aspects concernant sa cible. Il s’est attaqué en premier à ses performances sexuelles. « Je te clash pendant 5 minutes, c’est déjà plus que quand tu ba*se ».

Il a également remis en cause le BET remporté par sa cible. « T’es pas le meilleur rappeur de France/ jamais les rois s’en vantent/ tu es le seul mec qui gagne un BET en faisant 300 ventes ». Toujours au sujet de cette récompense, 404 semble parler de favoritisme en dévoilant le lien entre le manager de l’artiste (Sindanu) et BET. « Explique nous cette coïncidence/ t’as remporté un BET et ton manager taffe chez BET FRANCE/ ».

Il s’est également intéressé au style vestimentaire de sa cible. « Puis actualise tes vêtements, il faut changer la donne/ t’as 27 piges tu mets les mêmes jeans qu’Akhenaton ».

A lire aussi : 404 Billy parle de sa collaboration avortée avec Damso et Nekfeu

404 a également révélé que Epps « s’est vanté d’avoir fumé Dinos sur son propre titre ». Ce morceau est vraiment une foire à déballage. L’auteur a aussi remis en cause le statut d’indépendant dont se vante Benjamin en lui rappelant qu’il a des photos avec le patron de Capitol.

Toute cette rivalité a été expliquée par 404 BIlly. Le manager de Benjamin aurait tenté de « produire et magouiller » le concert de Billy, chose qui a été refusée. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi