AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBenjamin Epps : son nouvel Ep bientôt disponible !

Benjamin Epps : son nouvel Ep bientôt disponible !

-

Très actif ces derniers temps, Benjamin Epps est déterminé à faire de cette nouvelle année la sienne. Il vient d’annoncer la sortie imminente de son prochain opus. Une belle nouvelle qui devrait faire plaisir à ses nombreux fans.

Benjamin Epps : un artiste à suivre en 2022

Dans la catégorie des espoirs du rap français, impossible de ne pas citer un certain Benjamin Epps. Présent dans le paysage musical depuis quelques années seulement, le rappeur impose de plus en plus son talent. En 2021, il a vu sa cote de popularité s’accroitre largement. Une croissance qu’il doit notamment à ses morceaux de qualité composés de flows kickés et de punchlines percutantes, mais aussi à sa productivité.

Et en cette nouvelle année, Benjamin souhaite continuer son ascension. Il a commencé 2022 sur les chapeaux de roue en régalant son public avec un nouveau clip nommé « BMW BOYZ ». Quelques jours plus tard, il a fait un passage remarquable dans le prestigieux studio « Colors » où il a interprété le magnifique « Ce que le pips demande ». Un démarrage en trombe qui laissait présager l’arrivée d’une belle nouvelle.

Rendez-vous le 28 janvier prochain

Il y a quelques heures, Benjamin Epps a surpris sa communauté en annonçant la sortie de son prochain EP teasé depuis quelques mois. Sur les réseaux sociaux, il a balancé 3 potentielles covers très efficaces qui ont été réalisées par le talentueux Armen Djerrahian. En légende de ces affiches, on apprend que ce projet à venir s’intitulera « Vous êtes pas contents ? Triplé ! ». Un titre plutôt particulier qui est une référence à une déclaration très populaire faite par un certain Kylian Mbappé. Concernant la date de sortie, celle-ci est prévue pour le 28 janvier prochain.

Rappelons que cet EP fera suite à « Fantôme avec chauffeur », que Epps a réalisé en collaboration avec Le chroniqueur sale. Pour le moment, le rappeur originaire de Libreville n’a pas encore dévoilé la tracklist de son prochain opus. Mais, on est certains qu’il réalisera de nombreuses collaborations avec d’autres rappeurs très talentueux. Certaines rumeurs annoncent déjà la présence de Dinos ou encore de Sam’s puisqu’ils ont été aperçus au côté de Epps au cours de l’année dernière. Toutefois, il serait sage d’attendre la sortie de l’EP pour en être certain.

Par ailleurs, précisons que l’artiste né au Gabon prépare déjà la suite de ce nouveau projet. Comme il l’avait déclaré lui-même : « Cet EP c’est la dernière ligne droite. Je travaille officiellement sur mon album depuis quelques semaines. ». Le jeune rappeur est donc prêt à s’imposer en cette nouvelle année. On lui souhaite beaucoup de chance pour la suite.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous