50 Cent critique les baskets Tabi de la marque Margiela

Dans ses dernières piques lancées sur Instagram, le rappeur 50 Cent a plutôt choisi cette fois-ci, de cibler l’entreprise de mode de luxe Maison Margiela – plus précisément, leurs baskets de style Tabi dont beaucoup de soi-disant fashionistas sont obsédées.

Fif se moque des baskets Tabi Margiela

Lundi dernier, le New Yorker a partagé une capture d’écran d’une paire de baskets rouge Reebok x Maison Margiela Leather Tabi Sneaker, dont le prix de vente est d’environ 400 dollars canadiens. Ils existent en cinq couleurs, dont le rouge illustré ci-dessus, ainsi que différentes variations de noir, de blanc et de gris.  “Nah these, I don’t care who told you these fly”, a-t-il légendé le post. “Vous feriez mieux de vous barrer d’ici !”

Les  Margiela Tabis sont connues pour la fente qu’elles ont entre le gros et le second orteil, créant un look unique, souvent comparé à un orteil de chameau. Si elles ne conviennent pas à tout le monde, d’autres artistes plus originaux, comme Gunna, les portent avec fierté et assurance.

De nombreuses personnes sont d’accord avec l’avis de Fif, à en croire les commentaires sous  le post du rappeur. “Dat red camel toe lol”, a écrit une personne. “Qu’est-ce que c’est que ce truc là ?” et “Ne me fends pas les orteils comme un cheval”, ont ajouté d’autres internautes.  Par contre, les utilisateurs de Margiela n’ont même pas semblé contrariés par les commentaires de 50, déclarant : “J’aimerais que plus de gens se sentent comme ça pour qu’ils arrêtent de les acheter et me laissent porter mes tabis en paix.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi