AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent, Fat Joe, Busta Rhymes et d'autres rappeurs...

50 Cent, Fat Joe, Busta Rhymes et d’autres rappeurs offrent leur soutien à la mère de Snoop Dogg

-

Le rappeur californien a demandé à ses 59 millions de fans sur Instagram de prier pour sa mère la semaine dernière, probablement à cause d’un problème de santé.

Snoop Dogg a partagé une photo de sa mère Beverly Tate habillé d’un chapeau rouge il y a trois jours. En description, ce dernier a écrit : « J’ai besoin des prières de tous mes guerriers pour maman en ce moment. Merci infiniment. » Naturellement, une cascade d’émoji faisant le signe de prière s’est retrouvée sous son post. On y retrouve grand nombre d’artistes musicaux, comme Warren G, Roxanne Shanté, Sheila E., Busta Rhymes, Xzibit et Killer Mike. Depuis, la page Instagram du parrain du rap s’est vu être remplie de posts dédiés à sa mère, alors que ce dernier n’a toujours pas précisé la raison derrière cet engouement.

Parmi les artistes ayant souhaité du bonheur à la mère de Snoop Dogg, on retrouve 50 Cent. En effet, la légende du gangsta rap a carrément posté une photo du rappeur avec sa mère ce samedi avec en description : « ayez une prière pour la mère de snoop ». On a ainsi pu retrouver Fat Joe dans ses commentaires, laissant au passage son soutien pour madame Tate.

Bonne éducation

Lors d’une interview accordée à Red Table Talk, le rappeur de Compton s’exprimait quant à sa relation avec sa mère, lors d’une sortie médiatique ou ce dernier s’est fait rappeler à l’ordre par cette dernière. « Ma mère m’a élevé de manière catholique et de manière à ce que je respecte les femmes. Il y avait certaines choses que seulement elle pouvait me dire, et cela me donnait l’impression d’être un jeune enfant. Et quand ta mère peut te faire ressentir l’impression d’être un enfant, c’est la qu’elle a raison. Je ne me sentais pas mature. Je me sentais comme Snoopy, pas comme Snoop Dogg le rappeur. Je me suis dit « ok, pas de souci ». Elle n’a pas dit que j’avais tort, elle me disait juste « Tu sais que je t’ai bien élevé. Tu nous représente. Toutes les femmes qui ont croisé ta route, tu les représentes. »

On ne sait pas ce que traverse Beverly Tate, mais nous lui souhaitons le meilleurs pour l’avenir. Dans le reste de l’actualité, le rappeur vient tout juste de sortir son dernier album, intitulé From Tha Streets 2 Tha Suites.

Découvrez également : DMX : la date de sortie de son album posthume révélée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR