DMX : la date de sortie de son album posthume révélée !

-

La légende des Ruff Ryders avait eu le temps d’enregistrer un album complet avant sa mort. Intitulé Exodus, il sortira le 28 mai.

Cela fait a peu près un mois que la légende des Ruff Ryder’s, DMX, nous a quitté. Depuis, grand nombre d’hommage ont été réalisé en son honneur. Les deux derniers en date étant la collaboration entre Kanye West et la marque de luxe française Balenciaga à l’effigie du regretté, ainsi que la déclaration du DMX Day le 18 décembre, date d’anniversaire du rappeur.

Darrin « Dee » Dean, ami et collaborateur de DMX, avait révélé que lui et le défunt rappeur avait passer le début de l’année 2020 ensemble à travailler sur un nouvel album. Lors d’une interview, ce dernier n’avait pas eu peur de faire monter la hype : « C’est triste qu’il ne soit pas là, mais la musique… Cet album là est spécial. Vous n’avez probablement jamais entendu de musique comme celle sur laquelle nous venons de travailler.”. Aujourd’hui, nous savons que ce dernier, baptisé Exodus, sortira le 28 mai, soit un mois et demi après le décès de son créateur.

Cet opus devait être le premier à sortir sous la tutelle de Def Jam, avec qui DMX avait signé en 2019, à sa sortie de prison. Ce dernier avait mit l’eau à la bouche de ses fans lors de multiples entretiens, annonçant ses différentes collaborations présentes dessus. En effet, on pourra y retrouver un casting XXL, avec notamment Snoop Dogg, Alicia Keys, Bono (leader du groupe mythique U2), Lil Wayne, Usher, et le regretté Pop Smoke. À ceux-là viendront sûrement s’ajouter d’autres featurings qui n’étaient pas prévu de son vivant. En effet, on pense que des morceaux bonus avec d’autres artistes vont sortir, soit sur le projet, soit après, afin de rendre hommage à la légende des Ruff Ryders.

Découvrez également : La fille de DMX a enregistré 20 morceaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous