Snoop Dogg sort un album pour le 4/20, From tha Streets 2 tha Suites .

-

Le parrain du rap vient de sortir son dernier projet intitulé From Tha Streets 2 Tha Suites le jour de la fête international du cannabis.

Il y a deux ans sortait le dernier projet de D O Double G : I Wanna Thank Me que ce dernier avait dévoilé suite a son intronisation et à son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. On pouvait y retrouver des invités d’exceptions comme YG, Mustard, Chris Brown, Slick Rick, Swizz Beatz, Jermaine Dupri, Trey Songz, ou encore Ozuna.

Deux ans plus tard sort From Tha Streets 2 Tha Suites, le 18ème album studio de Snoop Dogg. Et ce dernier a préféré ne pas sortir son projet un vendredi, comme les maisons de disques le souhaitent, mais un mardi. Et pas n’importe quel mardi. En effet, ce mardi 20 avril a eu lieu la journée internationale de cette substance si appréciée par le rappeur qu’est le cannabis. La légende du rap a annoncer sur sa page Instagram : « Je vous envois cet album aujourd’hui, pour que vous puissiez fumer avec moi pendant ce jour férié ».

Retour aux sources

La pochette de l’album nous montre quatre différentes chaussures de couleur bleue (avec une Nike Cortez et une paire de Converse montante) devant une vue regroupant les gratte-ciels de Los Angeles. Long de dix titres, l’album contient plusieurs collaborations, qui semblent être les amis de fumette de Snoop et des rappeurs fortements appréciés par la communauté de fumeur de cannabis aux Etats-Unis. En effet, alors que plusieurs têtes d’affiche étaient présentes sur son précèdent projet, le pionnier du gangsta rap se retrouve aujourd’hui aux côtés de Prohoezak, Mozzy, Kokane, Larry June, Goldie Loc, Big Tray Deee, J Black et Devin The Dude.

Dans la suite de l’actualité, Snoop Dogg a récemment annoncé qu’il sera en concert à l’Accor Arena de Paris le 27 février 2022. Si revoir le patron de la West Coast en concert est déjà une nouvelle qui fait chaud au cœur, le casting de la tournée est à donner le vertige ! En effet, Snoop Dogg sera accompagné de ses amis de longues dates à savoir Warren G, Tha Dogg Pound, Obie Trice, D12 et Versatile. Tout ces piliers du hip-hop se sont donnés rendez-vous dans la capitale française afin d’offrir à leur fans européens un concert d’anthologie, qui aura un goût de nostalgie.

Découvrez également : Method Man et Redman offre un Verzuz enfumé pour le 4/20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`