50 Cent explique pourquoi il ne veut plus faire de Verzuz

-

Le rappeur de Brooklyn s’est exprimé sur son désistement à l’idée de participer à l’émission désormais culte : Verzuz.

Voilà plus d’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la base se présentait comme un simple outil de divertissement pour pallier au blues du confinement s’est imposé comme un événement incontournable de la culture hip-hop. La preuve étant les affiches successives, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Les dernières en date ? Ghostface Killah Vs. Raekwon et Method Man Vs. Redman.

Plusieurs mois après avoir dit qu’il serait intéressé de participer à un Verzuz face à The Game, il semblerait que le rappeur de New-York ait changé d’avis. Alors qu’il célébrait la première représentation de sa série Power Book III: Raising Kanan, des journalistes lui ont posé des questions concernant l’émissison de hip-hop. « Une battle Verzuz ? Je ne pense pas. On est de retour dehors. C’est quelque chose qui est arrivé durant la pandémie et le confinement. Maintenant, on est de retour dehors, et il y a plein de nouvelles choses à faire. On est censé créer l’histoire, pas y retourner. »

Unrapped

Dans la suite de l’actualité, 50 Cent est entrain d’organiser et de produire une émission de battle de hip-hop. En effet, cette série, intitulé Unrapped sera produite majoritairement par la société de cinéma de 50 Cent, G-Unit Film ainsi que SFO Entertainment. Cette dernière ressemblera à un American Idol basé et fondé sur le monde du hip-hop. L’émission nous offrira des jeunes pousses du rap américain, coachés par des mentors et légendes du hip-hop, s’affrontant dans différents types de battles avant qu’un roi ou qu’une reine ne soit couronné. On ne sait pas encore quel sera le prix que recevra le ou la grand(e) vainqueur(euse).

50 Cent s’est exprimé par rapport à cette nouvelle série au magazine Deadline. « Je suis très excité à l’idée d’agrandir ma relation avec ABC. Unrapped permettra a G-Unit Film & Television de mettre sur vos écrans du bon rap et des talents de la musique dans un esprit compétitif. »

Découvrez également : Biz Markie, pionnier du hip-hop, décède à l’âge de 57 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR