Les deux stars de “Power” ont des tensions, et après avoir fait des blagues à ce sujet, 50 Cent veut que tout le monde se détende.
« Nous devons retourner au travail »
Après s’être moqué de deux de ses stars au milieu de leur conflit en ligne, Fifty est prêt à se remettre au travail. Le magnat du rap a observé, comme le reste du monde, ses acteurs de Power Universe, Gianni Paolo et Joseph Sikora, s’affronter. Il y a eu une série de messages sur les réseaux sociaux dans lesquels les deux règleraient leurs comptes.
Tout indique que la pression se fait sentir en coulisses, car Sikora n’apprécierait pas Paolo pour une raison inconnue. Lors d’une récente rencontre, Paolo a tenté de dire bonjour à son homologue de Power, mais ce dernier l’a repoussé et l’a délibérément ignoré. Après que la vidéo est devenue virale, Sikora a répondu aux commentaires. Il a dit qu’il avait arrangé les choses avec Paolo.
Cependant, Gianni est revenu avec une réponse enflammée, suggérant que Sikora était un menteur. Toujours prêt à capitaliser sur un moment viral, 50 Cent est intervenu avec une blague pour aider à apaiser la tension. « oh sh*t, c’est parti ! Je n’aime pas commencer à faire des conneries, mais tu devrais le frapper Tommy » a dit le rappeur.
Lorsque cette réaction a fait les gros titres, 50 Cent a tenu à calmer la situation. « oh sh*t, j’ai besoin que tout le monde se détende. Nous devons retourner au travail. »