AccueilHip Hop Culture50 Cent relance la discorde de Joseph Sikora et Gianni...

50 Cent relance la discorde de Joseph Sikora et Gianni Paolo par une publication

-

Alors qu’une brouille s’enfle entre les deux acteurs de POWER Joseph Sikora et Gianni Paolo, 50 Cent envenime les choses par une publication provocante.

“…tu devrais le sucer, Tommy 

Le torchon brûle entre deux acteurs de la série « POWER ». En effet, Joseph Sikora de « Power » et Gianni Paolo de « Power Book II » sont en froid à cause d’une situation embarrassante.

Dans une vidéo devenue virale, on voit Paolo à un concert de 50 Cent saluer des personnes avec amour. Cependant, lorsque Sikora a voulu le saluer, mais il l’a rejeté exprès. Le fait a suscité de vives réactions dans le rang des fans.

La conduite de Gianni fait suite à celle de Joseph envers lui d’après sa première publication. Plus tard, l’autre fit savoir qu’ils se sont vus et que tout était réglé. Gianni riposte, signifiant que rien ne s’est arrangé et fait comprendre qu’ils ne sont pas en bon terme.

Il continue en expliquant : « quand Ghost est arrivé, tout a changé. Tu essaies de faire semblant que la merde est résolue… fais au moins mieux que ça, mon cher ».

Alors qu’il est mis au courant du nouveau développement sur l’affaire, 50 Cent s’empresse de relancer la polémique avec une publication. Il écrit : « oh merde, c’est fini ! Maintenant, je n’aime jamais commencer, mais tu devrais le sucer, Tommy ». « Attendez, je pense que ce petit Brayden a eu un couteau… ».  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous