AccueilPop/ RnB USAdele est claire : " Je veux avoir des...

Adele est claire : ” Je veux avoir des enfants avec Rich Paul. “

-

Via un podcast, Adele, actuelle compagne de Rich Paul, a affirmé publiquement qu’elle serait très excitée à l’idée d’avoir un enfant avec ce dernier.

Adele et Rich Paul bientôt parents ?

Cela est connu de tous aujourd’hui. Adele et Rich Paul entretiennent une relation amoureuse depuis un certain moment. Ainsi, après avoir eu un enfant avec son ex mari Simon Konecki, la chanteuse anglaise a révélé qu’elle souhaiterait en avoir d’autres avec son nouveau petit ami. “J’aimerais vraiment avoir quelques enfants de plus, ce serait merveilleux si nous le pouvions.”, tels ont été les propos tenus par la natif de Londres, dans un premier temps, le lundi 4 juillet dernier lors de sa rencontre avec l’équipe Desert Island Discs de la BBC.

Toutefois, l’auteure de la chanson ” Hello “, parue en 2015, a tenu à préciser qu’elle pourrait éventuellement se contenter du seul enfant qu’elle a actuellement si jamais le destin venait à ne pas exaucer son désir d’en avoir d’autres. Si ce n’est pas le cas, j’ai Angelo, je veux juste être heureuse, a ainsi ajouté la concernée.

Par ailleurs, la chanteuse britannique s’est attardée sur la relation qu’elle entretient avec son ex mari, Simon Konecki, avec qui elle a divorcé depuis 2019. Selon ses dires, ses relations avec ce dernier seraient aux beaux fixes surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer le sujet de l’enfant qu’ils ont eu ensemble. “Cela n’a jamais vraiment été compliqué parce que nous sommes de si bons amis.“, déclara-t-elle, d’abord, avant d’ajouter Il n’y a pas de problèmes et il n’y avait pas de problèmes. J’ai été béni avec lui et c’est une bonne personne. Nous nous sommes séparés d’un commun accord dans le respect et la considération.

De son côté, Rich Paul déjà père de 3 enfants depuis sa tendre jeunesse avait également émis l’idée d’être, à nouveau, père au cours d’une interview pour le New Yorker. Il a affirmé qu’il souhaiterait revivre cette expérience afin de corriger ses imperfections du passé. “J’ai hâte d’être un père différent, un père plus patient.”, a-t-il dit. Pour le moins qu’on puisse dire, ça serait en tout cas merveilleux pour ce couple d’avoir cet enfant tant souhaité pour leur bien-être et leur épanouissement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous