AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Anderson .Paak et Bruno Mars annoncent un nouveau single...

Anderson .Paak et Bruno Mars annoncent un nouveau single de Silk Sonic

-

Composé de Bruno Mars et Anderson .Paak, le groupe Silk Sonic est de retour sur la scène musicale. Le groupe vient d’annoncer la sortie d’un nouveau single intitulé « Smokin Out The Window ». Une sortie annoncée à travers un teaser de la vidéo du single sur le compte officiel Instagram du groupe. D’après la légende de la publication, tout porte à croire que le morceau tant attendu sera disponible dès ce vendredi.

« Smokin Out The Window » plus proche que jamais

C’est avec beaucoup de joie et de satisfaction que les fans ont accueilli cette nouvelle venue directement du groupe Silk Sonic. Rappelons que, les deux talentueux chanteurs avaient collaboré sur le morceau à succès « Leave the door open ». Ainsi, comme l’espéraient les fans, le duo infernal a décidé de travailler ensemble sur un projet commun.

Le premier projet de Silk Sonic, comme annoncé, devrait sortir pendant ce mois de novembre. Avant cette sortie, le duo se présente avec un autre single suscitant ainsi une surprise générale. Pour l’occasion, un teaser officiel de la vidéo a été publié sur la page Instagram du groupe. Cependant, il faut noter que l’extrait n’était pas accompagné de l’audio du single. On pouvait néanmoins voir Anderson .Paak et Mars dans la vidéo en train de fumer des cigares, tout en chantant sur la bande.

Pour rappel, l’opus de Silk Sonic devait initialement sortir au début de l’année 2022. Mais, par la suite, les deux ont annoncé un changement de programme de sortie le mois dernier. Finalement, le premier album du duo devrait officiellement faire son apparition le 12 novembre prochain. On peut donc déduire que “Smokin Out The Window” est probablement le dernier single que nous recevrons du duo avant la sortie de l’album.

https://twitter.com/silksonic/status/1455294030837846021

Bruno Mars parle de l’état d’esprit de l’album en cours…

L’objectif de cet album était de fournir une musique de bien-être à la suite des gros titres sombres qui ont dominé pendant la pandémie. « Une bonne chanson peut rassembler les gens. Vous n’avez pas besoin de chanter et aligner des mots pour que cela se fasse. Tout le monde peut se rassembler de manière surprenante juste parce que de la bonne musique circule dans l’atmosphère… », a déclaré Mars à Rolling Stone.

 « Parfois, la chose la plus difficile est de vraiment le faire comme on le voudrait. Mais, vous n’êtes pas obligé de dire : “Que tout le monde lève les mains en l’air”. Parfois, il suffit de toucher le bon accord et ça arrive naturellement.  C’était donc notre état d’esprit avec tout l’album », ajouta-t-il pour finir.

On souhaite donc plein de succès à ce duo infernal qui a réussi à séduire les fans depuis sa première apparition. Ils ont non seulement ravi le public, mais également les médias avec la sortie de « Leave The Door Open ». Nous attendrons donc de voir l’intérêt que les fans porteront à ce nouveau chef-d’œuvre du groupe Silk Sonic.  

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous