Ce n’est pas la fin de sa carrière musicale.
Ninho veut changer d’air pour un temps. Le rappeur qui a sorti vendredi 30 juin son quatrième album pense à se retirer un peu de la musique. Ce n’est pas un abandon, mais juste un retrait pour profiter de la vraie vie. Même si cette nouvelle ne semble pas excitante, le rappeur n’a pas vraiment envie de se retrouver piégé et esclave de la musique.
Ninho prendra une pause
C’est au cours de l’interview accordée à Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code que Ninho a fait cette grosse révélation.
Tout commence à la 7e minute 50 secondes quand Mehdi se montre curieux sur le terme « Fin de transmission » utilisé par Ninho dans l’un des morceaux de l’album. L’animateur a cru comprendre qu’il s’agissait juste d’une expression pour marquer la fin de l’album.
Le rappeur s’explique avec un air décontracté. « Fin de transmission, ça veut dire quoi ? ça veut juste dire que je me retire un peu. Tu connais, moi je rappe depuis 18 ans. Là j’ai quel âge ? J’ai 27 ans. Depuis mes 18 ans je suis au studio, Showcase, tournée ça c’est ma vie. On repart encore, on repart encore. », a dit Ninho au sujet de sa routine qu’il veut changer. « À un moment, je me dis je m’arrête quand ? Je me retire quand ? En vrai c’est se retirer et vivre un peu. Faut que j’aille voir d’autres pays, faire d’autres choses. »
Ninho n’a donc pas envie de se laisser absorber entièrement par la musique. Le rappeur, patron de label, montre par cette séquence qu’il prend au sérieux sa santé mentale.
Cette pause pourrait lui permettre de se consacrer à sa famille ou simplement se cacher loin de toutes les caméras pour une vie normale.
Une certitude, l’artiste n’arrêtera pas sa carrière là. Il est ouvert à faire d’autres mixtapes de type M.I.L.S.