Alors que son deuxième album sera lancé ce 9 septembre, Ari Lennox par une publication dit sa reconnaissance aux acteurs de cette œuvre, notamment Summer Walker, Chloé Bailey, Lucky Daye et d’autres.
Ari utilise la force des mots pour faire parler son cœur
Le nouveau disque de Ari Lennox intitulé « age/sex/location, » est fin prêt. Elle a d’ailleurs publié récemment la pochette et les titres qui le composent. La nominée des Grammy Awards a honoré les personnes qui ont travaillé avec elle sur le projet.
C’était sur Instagram ce mardi 6 septembre. Elle met en légende : « Cet album est en ce moment l’espace de transition avant mon voyage pour profiter et prier l’amour ». Elle fait un clin d’œil aux artistes qui ont collaboré avec elle.
Pour Chloé, elle écrit : « Chloé, tu es un véritable ange. Une super légende prête à conquérir le monde… Je ne connais personne qui travaille si dur que toi… ». Elle taquine aussi Lucky Daye pour lui dire merci.
J. Cole a eu un double rôle dans la réalisation de l’œuvre. Ari écrit : « J. Cole… merci pour votre production et votre écriture et pour avoir chanté… Et merci pour vos doux mots d’encouragement perspicaces ».
Elle n’a pas oublié Summer Walker qu’elle a appelée « sa sœur ». Son projet a eu la participation des producteurs Organized Noise, Jermaine Dupri et Brian Michael Cox… Elle laissa un mot pour les acteurs de son label « Dreamville et Interscope ».