AccueilPop/ RnB USBeyoncé annonce sa tournée mondiale "RENAISSANCE" lors du Wearable...

Beyoncé annonce sa tournée mondiale “RENAISSANCE” lors du Wearable Art Gala

-

Beyoncé fait son grand retour avec l’annonce de sa tournée mondiale “RENAISSANCE“. Dans quelques mois, la Queens prendra donc la route pour aller à la rencontre de ses admirateurs à travers le monde.

Même si aucune date officielle n’a été divulguée, cela suffit à enthousiasmer les fans

L’album le plus récent de Beyoncé, RENAISSANCE, est l’un (sinon le plus) fréquemment demandé dans les bars, les clubs du monde entier et il ne demande qu’à être interprété sur une immense scène d’arène. Il semble que ce soit exactement ce que la chanteuse est en train de faire, puisque de nouveaux rapports du Wearable Art Gala indiquent qu’elle lancera une tournée mondiale pour soutenir le disque à l’été 2023. De plus, nous avions déjà rapporté que Beyoncé réservait des stades pour cette tournée.

Par ailleurs, le 22 octobre, un participant a eu l’occasion de prendre des images d’un article de vente aux enchères lié à la future tournée. Il s’agissait de la cinquième édition annuelle du Wearable Art Gala. Selon les détails, le gagnant recevra trois nuits dans un hôtel Marriott en plus de deux billets d’avion en première classe, des places de concert et trois nuits dans la ville de son choix. Le prix du forfait est d’environ 20 000 dollars.

Pour info, Beyoncé est en tête des nominations au Soul Train cette année, et il semble qu’elle se prépare à faire la fête sur scène, que ce soit devant ses fans ou devant d’autres artistes. Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite concernant les dates de la tournée, les villes, le prix des billets, les premières parties ou quoi que ce soit d’autre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous