AccueilPop/ RnB USBeyonce dévoile le visuel grand format de la version...

Beyonce dévoile le visuel grand format de la version « The Queens Remix » de « Break My Soul »

-

Queen B marque sa collaboration avec Madonna sur le remix « Break My Soul (The Queens Remix) » en rendant public le visuel de l’œuvre sur un large panneau qui la met en valeur grandeur nature.

Beyonce immortalise « The Queens Remix »

Lundi 8 août, la diva Honey Bee a levé le voile sur le visuel grand format de « Break My Soul (The Queens Remix) ». Il s’agit en effet d’un énorme panneau d’affichage à la manière des films. Elle présente une vue de la chanteuse extraite des séances photo de « Renaissance ».

C’est le dernier élément publié cette semaine au sujet de ce single qui a eu 4 remix de DJ édité la semaine dernière. Elle a aussi eu une vidéo « Cliquebait » ainsi que le visuel officiel de la version originale de ladite chanson.

Beyonce a plus d’une raison de célébrer son nouvel album et son principal single. Pour cause, « Break My Soul » est en tête du classement Billboard Hot 100 et constitue son huitième sacre à cette statistique. Première grande réussite solo depuis 14 ans. « Renaissance » fait son entrée au Billboard 200 à la première place avec une vente record à la fin de la première semaine. 

La collaboration des deux reines a été déposée sur le site internet de Bey le 5 août. C’est pour la première fois qu’elles travaillent ensemble officiellement depuis l’apparition de B dans le clip « Bitch I’m Madonna » de Madonna en 2015.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous