Pour remercier Madonna pour sa précieuse contribution sur leur dernier morceau, Beyonce lui a envoyé des fleurs. Cette dernière a partagé l’image avec un mot de gratitude.
Beyonce honore sa réputation
Depuis sa sortie, « Renaissance » fait parler de lui et connait du succès. Il se hisse dans les classements à travers le monde. Ce nouvel album de Beyonce vient s’ajouter à ses précédents disques qui ont été en tête des statistiques.
La mère de la superstar Tina Lawson a félicité la chanteuse pour son travail. Quant à sa collaboratrice sur le projet Madonna, elle a partagé le cadeau que lui a été envoyé. En effet, il est habituel que Queen B offre des bouquets de fleurs aux collègues afin de leur montrer son amour et sa reconnaissance.
Les deux vedettes ont collaboré sur la version remix de « Break My Soul » qui est baptisée « Queens Remix ». Ce 9 août, Madonna a publié la photo des fleurs reçues de Queen Bey avec la carte qu’elle contient.
On y lit : « Merci, Reine. Je te suis tellement reconnaissante, tu as ouvert tant de portes à tant de femmes. Tu es un génie du chef-d’œuvre. Merci de m’avoir permis de chanter sur ta chanson et merci d’avoir nommé le remix !!!! Je t’aime pour toujours, B. ».
Madonna a mis sur la photo dans la story ce mot : « merci, j’adore le Re-mix ! ».