Big Boi et Sleepy Brown s’unissent pour un nouveau single

La nouvelle est connue depuis quelques heures. La collaboration entre les deux rappeurs qui ne datent pas d’aujourd’hui aura permis d’accoucher d’un énième hit dont le titre est “Animalz”.

L’avez-vous déjà écouté ? Le son est déjà disponible sur la plupart des plateformes de streaming, dont YouTube.

Une collaboration de plus entre Big Boi et Sleepy Brown

Big Boi, mieux connu sous le nom de Antwan André Patton, est la deuxième moitié d’Outkast, un groupe dans lequel on retrouve André 3000. Ensemble, les deux rappeurs ont beaucoup influencé la scène hip-hop des États-Unis.

Outkast est surtout reconnu pour avoir popularisé le Dirty South, un style de rap qui emprunte beaucoup au funk, au soul, à la techno, mais aussi au gospel et au jazz. D’ailleurs, cela transparait nettement dans “Animalz”.

Bien qu’en étant un duo légendaire, Big et Andre vont entreprendre une carrière solo dont la plus grande manifestation sera le double album ‘’Speakerboxxx/The Love Below’’.

Le grand succès de Big Boi et par ricochet d’Outkast, Sleepy Brown va beaucoup y contribuer. Polyvalent, Patrick Leroy est à la fois un auteur-compositeur-interprète et producteur.

À mi-chemin entre le hip-hop, le R & B et le soul, il sera aussi bien déterminant dans la sortie de la plupart des succès d’Outkast que de certains titres de Big. Lui aussi rencontre quelque succès notamment avec ‘’Mr. Brown’’.

Avec “Animalz”, les deux natifs de Savannah en Géorgie remettent au gout du jour leur talent quelque peu en berne depuis quelques années. Cette dernière collaboration fait suite à ‘’Can’t Sleep’’ en 2020, à ‘’Intentions’’ en 2019 ou encore “The Big Sleep is Over” (feat. Kay-I), il y a deux mois.

Le nouveau morceau “Animalz”, sera ajouté à ‘’The Big Sleepover’’, l’album collaboratif des deux Géorgiens qui sortira le mois prochain.