AccueilBoobaBooba atomise Omar Sy après la victoire du Real...

Booba atomise Omar Sy après la victoire du Real Madrid avec Benzema

-

Après avoir taclé Benzema juste après son sacre en finale de Ligue des Champions, Booba vient de s’en prendre à Omar Sy. Le Duc a profité d’un message de félicitations de l’acteur à KB9 pour lui lancer une pique qui ne manque pas de susciter des réactions sur la toile.   

Booba s’en prend à Omar Sy : « Toi t’es là que pour avaler »

De retour sur twitter après un petit moment de silence, Booba n’en finit pas d’enchainer avec les clashs. Après la victoire en finale de la C1 du Real Madrid face à Liverpool, l’acteur français Omar Sy n’ pas manqué de saluer la performance de Karim Benzema à travers un message mis en story. « Les champions parlent peu… Ils performent et laissent le monde parler pour eux… Bravo Monsieur Karim Benzema, quelle saison », a-t-il écrit en légende d’une photo de l’attaquant portant le trophée dans ses mains en compagnie de ses coéquipiers.

Très vite, Booba qui n’a visiblement pas apprécié ce message de l’interprète de Lupin n’a pas tardé à réagir. B20 a relayé le post du comédien sur Instagram en écrivant : « Omar Sy, l’homme noir de maison a parlé. Toi t’es là que pour avaler » a lâché le rappeur avant de mettre une capture d’écran de son commentaire sur Twitter en ajoutant « glurp glurp on t’entend jamais pour défendre quoi que ce soit mais quand c’est l’heure de boire du yop t’es là hein!!! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables » en mentionnant le profil de l’acteur sur le réseau social.

https://twitter.com/booba/status/1531321064344719360?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1531321064344719360%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphopcorner.fr%2Fwp-admin%2Fpost.php%3Fpost%3D138665action%3Dedit

« Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables »

Et ce n’est pas tout ! Pour faire sortir Omar Sy de ses gonds, Kopp  est allé loin en publiant la vidéo du passage télévisé de Pascal Praud sur CNews dans laquelle il a indiqué que la présence de Karim Benzema en finale de la Ligue des Champions au Stade De France fait partie de l’une des causes des nombreux actes immoraux qui ont retardé la rencontre. « Si y’a pas Karim Benzema, ces gosses ils ne sont pas là » a-t-il déclaré. « Seule la piraterie dénonce ce genre d’individus. On boit pas de yop ici @OmarSy dénonce ça pour voir » a lâché le DUC en reprochant à Omar Sy de n’avoir pas pris la parole pour défendre de nobles causes.

https://twitter.com/booba/status/1531322341384503299?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1531322341384503299%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F01%2Fomar-sy-dezingue-par-booba-toi-tes-la-que-pour-avaler%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous