Shay se la joue meilleure qu’une femme de « Sante Fe »

Sa prestation aux Flammes était un avant-goût de ce qu’elle préparait.

Shay poursuit sa promotion pour son album pourvu qu’il pleuve. Après avoir sorti quelques clips, la rappeuse bénit le mois de mai avec le clip de « Santa Fe ».

Un clip sorti au bon moment

Santa Fe est une ville mexicaine, mais aussi le titre d’un morceau répertorié sur le dernier album de Shay. Le vendredi 3 mai, l’artiste a dévoilé sur sa chaîne officielle YouTube le clip du morceau précité. 

Le visuel commence avec Shay faisant le show dans une cage. Avec un accoutrement digne d’une bad girl, la Belge s’est montrée très imposante dans la danse et à travers son texte. 

Le visuel cadre avec le morceau dans lequel l’ancienne membre de jury de nouvelle école parle avec assurance. Elle se dit bien meilleure que des femmes et qu’en relation, c’est elle qui contrôle. L’artiste n’a pas manqué également de piquer des rappeurs. C’est le refrain qui démarre le morceau. « Fuck ta pétasse qu’est dans sa semaine/ t’as rien de spécial, je rappe, je te fais fantasmer/ rap français, les cadavres font que s’entasser/ t’auras jamais le monde sans taffer/ t’as cherché, mais personne ne peut me remplacer/ ni ton ex, ni une foreign de Santa Fe/ pas besoin d’en tester une centaine/ si je te laisse, je sais que tu reviens le jour d’après/ ».

La chorégraphie est identique à celle effectuée sur le même morceau au cours de la cérémonie des flammes. Dans son couplet, Shay montre clairement sa dominance du hip-hop. « Je représente les pétasses et celles qui choisissent d’être seules/ pour les autres, j’ai l’antidote/je “tiens les reines, je porte la culotte/je sors un Merco”, c’est moi qui pilote/ ».

A LIRE AUSSI : Shay fait sold out pour ses deux dates de Zénith

Rappelons que le passage de la rappeuse aux flammes a fait augmenter son audience sur les plateformes de streaming. Ce clip est donc arrivé au bon moment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi