L’album sort le 8 décembre 2023.
Booba est connu pour être un belliqueux. Très taquin, il enterre rarement la hache de guerre. Le patron de label a une embrouille avec plusieurs rappeurs. Maes, Gims Sadek, Koba LaD ou encore Kaaris sont quelques exemples d’artistes en froid avec Le Duc. Récemment, Sadek a relancé les hostilités. Malheureusement, Booba lui a répondu d’une manière inattendue.
Un couteau à double tranchant
Sadek s’est montré très prolifique cette année. Le rappeur s’est lancé comme défis de sortir trois albums pour 2023. En janvier, il a sorti Changement de propriétaire. 6 mois plus tard, c’est au tour de « Ouvert tout l’été » d’être dévoilé. Le dernier virage est « Nique le casino 2 ». Sa sortie est programmée pour le 8 décembre. Cependant, Booba a décidé de chambouler les plans.
A lire absolument : Booba célèbre une victoire sur Maes, Sadek lui gâche la fête
Booba a partagé sur Twitter un enregistrement vidéo d’écran. En termes de contenu, il s’agit des morceaux du prochain album de Sadek. Le Duc dispose apparemment de tous les titres. Il en a joué quelques extraits. En légende, il a essayé de donner une sueur froide à Johnny Niuum. « @Sadekniuum je vais pas leur partager ça t’es trop à terre je vais t’épargner. #nopork »
Cette nouvelle a certainement fait trembler Sadek. Le rappeur doit se demander comment l’album s’est retrouvé entre les mains de Booba alors qu’il n’est pas encore sorti.
Cette manière de Booba de répondre aux nombreuses provocations du rappeur ayant affiné sa forme peut avoir deux effets. Dans le meilleur des cas, cela offre plus d’expositions au projet de Sadek qui fera de meilleurs scores en streaming et en vente de disques. Au pire des scénarios, cela peut désenchanter certains fans qui ne voudront plus acheter l’album.
Rendez-vous dans quelques jours pour voir les chiffres de l’album qui sort le 8 décembre 2023.
A lire aussi : Sicario se mêle du clash entre Booba et Sadek en remettant en cause…