Booba partage des conversations compromettantes de Maes 

Cela pourrait nuire au ménage du rappeur.

Booba et Maes ne cessent de se faire des coups bas. Après que Maes a partagé des documents judiciaires sur une déposition de l’ex-femme de B2O, c’est au tour de ce dernier de réagir. Le Duc a partagé des conversations du Maroccaisn avec une autre femme sur les réseaux sociaux.

Maes trompe-t-il sa femme ? 

C’est en story Instagram que Booba a partagé les échanges entre Maes et une femme. Les deux se sont rencontrés en ligne et ont commencé par les présentations d’usage. Le rappeur a voulu savoir où vivait la femme. Cette dernière a répondu Barcelone. De son côté, Le Sevranais a indiqué vivre à Paris, mais être en déplacement à Marbella, une autre ville espagnole.

Dans la suite de la discussion, une promesse de, bientôt se rencontrer est faite. Pour ne pas perdre le contact, Maes propose que les choses se poursuivent sur Snapchat, chose qui s’est faite tout naturellement.

Dans une autre séquence, les discussions sont devenues un peu plus intimes avec des appellations plus ou moins amoureuses.

Pour authentifier les révélations, un audio a été joué où il est possible d’identifier la voix de Maes. « Je viens de me réveiller, bin je vais sortir ».

Les deux se trouvant à Barcelone ont décidé de se rencontrer et le rendez-vous est pris pour une rencontre à l’hôtel.

La suite n’a pas été révélée. Par contre, Booba a ajouté une légende qui montre bien qu’il n’a pas oublié le coup des documents judiciaires partagés sur les réseaux sociaux. « Tu as voulu nous faire porter le chapeau », a écrit Le Duc. En effet, ce dernier a été accusé dans le document de tromper son ex-femme lorsqu’il part en showcase.

Pour le moment, Maes n’a pas réagi à propos.

Lire également : Maes révèle la troublante raison qui serait à l’origine de la séparation de Booba et de son ex-petite amie

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi