Karim Benzema est actuellement au cœur d’une vive polémique.
Booba s’est prononcé au sujet des accusations de « terrorisme » portées par Gérald Darmanin sur Karim Benzema. Dans la foulée, il a abordé la question d’une potentielle réconciliation avec KB9.
Pas de réconciliation possible
Booba a clairement déclaré qu’il ne compte pas se réconcilier avec Karim Benzema. Il en a également donné la raison en commentaire d’un post qui défendait visiblement l’ex-international français.
Booba a décidé de se prononcer sur les accusations portées contre Benzema. Le rappeur n’est pas vraiment d’avis et il en profite pour attaquer Jean-Marc Morandini. Il partage donc un extrait du Morandini Live sur CNews via Twitter. Dans l’extrait, le journaliste avait une position qui ne convenait pas au rappeur et il demande que l’animateur soit renvoyé. Le patron de label en a profité pour rappeler le passé sulfureux de sa cible avec la capture des tribunes de média. « Par pitié, débarrassez-nous ce pédophile @morandiniblog multirécidiviste des plateaux télé !!!!! C’est scandaleux et insupportable !!! Ce pays est en train de tomber en ruine… @CNEWS »
Ayant une position pro Karim Benzema, un utilisateur de Twitter a voulu savoir si défendre l’ex-Madrilène équivaut à une réconciliation en vue. « Une réconciliation avec @Benzema peut-être », a-t-il commenté.
A lire absolument : Que s’est-il passé entre Rohff et Karim Benzema ?
Sans tarder, Kopp a levé le doute sur la question et une fois de plus, le patron de label a montré qu’il n’a pas la mémoire courte. « Benzema valide Bassem le gros raciste ( il a dit “c’est un bon pélo” ) donc aucune réconciliation possible ! »
Un fan de l’attaquant a voulu le défendre en montrant que son joueur avait un peu d’ignorance. « Benzema ne savait pas vraiment. Il ne traîne pas sur les réseaux de l’autre fou. Pardonnez-vous ».
Pour Booba, ce n’est pas vrai. « Oh si y sait très bien », a répondu le rappeur.
A lire aussi : De retour sur twitter, Booba envoie un gros tacle à Karim Benzema