BOYZ II MEN sera présenté dans une nouvelle comédie musicale intitulé Brotherly

Boyz II Men est l’un des groupes de R&B les plus vendus de tous les temps, redéfinissant le genre et apportant une nouvelle marque de R&B à un tout nouveau public mondial. Un film musical basé sur l’œuvre du célèbre groupe, intitulé Brotherly, serait en préparation.

Selon The Hollywood Reporter, Malcolm D. Lee, qui a récemment réalisé Space Jam : A New Legacy, avec la superstar du basket-ball LeBron James, est en pourparlers pour réaliser et produire le film en collaboration avec Amazon Studios. 

L’histoire d’amitié au croisement de plusieurs destins

Ecrit par Marcus Gardley (qui a écrit les scénarios du prochain biopic de Marvin Gaye What’s Going On et d’une adaptation musicale de The Color Purple), le synopsis du film indique, un passage à l’âge adulte basé sur la musique du supergroupe R&B Boyz II Men, qui  “retournera à Philadelphie Ouest pour une réunion de lycée 20 ans après avoir pris des chemins différents – pour finalement trouver l’espoir, la rédemption et une nouvelle compréhension du pouvoir durable de l’amitié”. Aucune date de sortie n’a été fixée, mais comme le groupe célèbre le 30e anniversaire de son premier album Cooleyhighharmony sur Motown Records, l’occasion semble appropriée pour annoncer la comédie musicale cinématographique.

Une carrière riche en couleurs et en émotions

Après s’être produits ensemble lors d’une fête de l’école pour la Saint-Valentin en 1989, les cinq membres de l’époque ont eu le courage de se faufiler dans les coulisses d’un concert du trio Bel Biv DeVoe, issu de New Edition, à Philadelphie, leur ville natale.

Ayant prévu de trouver Will Smith dans les coulisses, ils sont tombés sur Michael Bivins de New Edition, a qui  ils ont interprété en acapella leur propre chanson “Can You Stand the Rain“. Cela a tellement impressionné Bivins qu’il a décidé de les manager. Et le reste, appartient à l’histoire. Des titres comme ” End of the Road “, ” It’s So Hard to Say Goodbye to Yesterday ” et ” One Sweet Day ” avec Mariah Carey ont fait d’eux l’un des plus grands groupes du monde dans les années 1990, remportant un total de quatre Grammy Awards.

Les Boyz II Men se produisent en trio depuis le départ du bassiste Michael McCary en 2003, et les membres actuels Nathan Morris, Wanya Morris et Shawn Stockman sont tous producteurs exécutifs de Brotherly. Le groupe n’a toujours pas sorti de nouvelle musique depuis Under the Streetlight de 2017, mais il pourrait y avoir du nouveau matériel en préparation pour le film. . 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi