Cardi-B-grammys

Cardi B met la faute sur Internet pour ne pas avoir soumis le morceau « WAP » aux grammys

Cardi B n’a pas soumis sa collaboration avec Megan Thee Stallion aux Grammys parce qu’elle craignait une controverse.

L’émission REVOLT de Jason Lee avec Cardi B comme invité continue de révéler des secrets. Cette fois, la femme d’Offset est revenue sur le fait de ne pas avoir présenté son morceau « WAP » avec Megan Thee Stallion. Elle a abordé la question en révélant qu’elle craignait la réaction de la toile. « Vous savez quoi ? », a dit Cardi pour commencer. « C’est quelque chose qui – c’est comme, je dois arrêter de laisser Internet contrôler ma vie. Parce que je ne voulais pas présenter ‘WAP’ parce que j’avais peur que si je gagne ou si je… Vous savez ce qui est si fou ? Internet m’a même fait avoir peur de gagner. C’est insensé. ».

À propos de WAP

Les inquiétudes de Cardi B s’expliquent par le fait que Megan Thee Stallion a fait l’actualité ces dernières semaines. C’était à propos d’un procès pour lequel, elle est la victime sur qui Tory Lanez aurait tiré à plusieurs reprises.

“WAP” est un morceau qui a effectivement toutes les chances de mériter un Grammys. En effet, le morceau sorti au milieu de la pandémie en 2020 a marqué les esprits. Il a débuté numéro 1 sur le Billboard Hot 100. En plus d’être la première collaboration rap purement féminine à enregistrer cette performance, le titre a dominé les charts pendant quatre semaines de suite aux États-Unis d’Amérique.

“Wap” est un morceau bien connu et qui dispose actuellement de 7 disques de platine décerné par la RIAA.

Cardi B parle de la mort de Takeoff

Dans cet épisode, Cardi B a aussi parlé des conditions dans lesquelles elle et son mari ont appris la mort de Takeoff. « Alors on s’est endormis, et sorti de nulle part, le téléphone d’Offset n’arrêtait pas de sonner, mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Offset a pris le téléphone et il était comme, ‘Non !’ Il criait et criait. Il criait : “Non ! Non ! Non ! Non ! »

Elle raconte ensuite sa réaction. « Je lui ai demandé ce qui se passait. Il m’a dit : “Takeoff est mort. Je l’ai giflé et lui ai dit : “Ne dis pas ça ! Et puis il s’est mis à crier, à jeter des choses, à vomir, à courir partout. Et j’avais tellement peur, je pleurais tellement. C’était terrible. »