Un an après avoir quitté les parquets par la petite porte, l’ailier Carmelo Anthony fait son retour en NBA. Il signe aux Blazers de Portland.
Il y a quelques mois, Damian Lillard exprimait son souhait de revoir Carmelo Anthony en NBA. Dame DOLLA a été entendu puisque l’ancienne star des Knicks va signer aux Blazers de Portland, ils joueront donc ensemble ! En effet, le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski a confirmé l’information, qu’un accord a été trouvé avec Melo pour rejoindre les Blazers.
Un an après avoir effectué son dernier match avec Houston, l’ailier va donc retrouver le chemin de la NBA. Et comme un coup du sort, il pourra même débuter sa saison face aux Rockets dès lundi ! Espérons pour lui, que ça lui porte chance.
Une dernière aventure pour Carmelo Anthony
Ce contrat s’inscrit comme un dernier défi pour Anthony qui a 35 ans n’aura pas d’autres occasions de montrer son talent. Il faut dire que contrairement à ses amis Wade et Lebron James, draftés comme lui en 2003, Carmelo Anthony n’a pas la même fin de carrière. Tandis que Dwayne Wade a été célébré comme il se doit pour sa grande carrière à Miami, Lebron James continue les grosses performances du côté de Los Angeles. Ces derniers ont montré leur enthousiasme sur Twitter de revoir Melo revenir sur les parquets.
Carmelo Anthony débarque dans une nouvelle franchise qui connaît un début de saison très difficile. Enchaînant les mauvaises prestations (huit défaites en douze matchs), les Blazers ont même subi la blessure de leur allier fort, Zach Collins. Voilà un défi de taille pour Melo ! Il devra se fondre immédiatement dans l’effectif, pour combler les lacunes offensives et soutenir Damian Lillard, bien seul ces derniers matchs. Une manière pour Melo de redonner de la confiance aux Blazers.