in

Damian Lillard souhaite le retour de Carmelo Anthony en NBA

Image Carmelo anthony actu joueur 2019

Dame a exprimé à travers un tweet son désir de revoir Carmelo Anthony revenir sur les terrains de NBA.

La descente aux enfers est terrible pour l’ancienne superstar des New Yorks Knicks, en moins de 5 ans le joueur est passé d’idole de la NBA à paria. À maintenant 35 ans aucune franchise NBA ne s’est intéressée au joueur lors de cette free agency légendaire. De plus ses amis Wade et Lebron James pourtant draftés comme lui en 2003 ne connaissent pas du tout la même fin de carrière. D’un côté nous avons Lebron James qui jusqu’aujourd’hui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Puis de l’autre nous avons Dwayne Wade, fraichement retraité ayant eu droit à une Farewell Tour digne de sa grande carrière.

Toutefois, des voix s’élèvent pour que l’une des franchises NBA donne sa chance à Carmelo Anthony. Par exemple, Chris Brickley, son coach personnel a déclaré : « Melo est meilleur que 60 à 70 % de la plupart des joueurs présents dans la ligue et comme Dwyane Wade il mérite d’avoir sa Farewell Tour étant donné qu’il est un futur Hall of Famer« . Il y a également Damian Lillard qui avec un tweet à montré lui aussi son souhait de revoir Melo sur les parquets NBA.

Reste à savoir maintenant qu’elle franchise va mise sur l’ex-superstar et surtout si Melo est capable de retourner dans une équipe mais avec un rôle clairement amoindri.

What do you think?

image-e-40-practice-makes-paper

Avez-vous écouté Practice Makes Paper, la dernière mixtape de E-40 ? [Stream]

Image lebron james x drake x maverick carter

Lebron james et Drake s’allient pour exporter « Uninterrupted » au Canada