AccueilKanye WestCharlamagne Tha God dit que les paroles écrites sur...

Charlamagne Tha God dit que les paroles écrites sur Pete Davidson dans « Easy » de Kanye West étaient « ringard comme l’enfer »

-

Charlamagne Tha God n’a pas aimé la façon dont Kanye West a parlé Pete Davidson dans sa chanson « Easy ». Selon lui, le rappeur s’éloigne de sa ligne et de son style des débuts.

Charlamagne Tha God n’est pas dans la mesquinerie de Kanye West à propos de la rumeur d’une nouvelle romance entre son ex-épouse Kim Kardashian et Pete Davidson.

Dans une nouvelle interview avec The Brilliant Idiots, Charlamagne a mentionné les paroles du rappeur Kanye sur sa collaboration avec The Game. En effet, dans « Easy », Ye rappe « Dieu m’a sauvé de cet accident / Juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson ».

Charlamagne a qualifié les paroles de « ringard comme l’enfer », ajoutant : « Je pensais que c’était ringard. Je n’ai pas aimé ça… qu’est-il arrivé à Jésus ? Qu’est-il arrivé à Dieu ? Tu ne jurais même pas sur tes disques et maintenant, tout à coup, tu veux battre Pete Davidson ? »

L’animateur de radio a affirmé que Kanye « n’avait pas respecté » la ligne. « Je pensais juste que la ligne était ringarde. Pour moi, je pense à ce qu’il a dit sur Drink Champs quand il a dit qu’il utilisait tous les routards », a-t-il poursuivi. « Rappelez-vous qu’il était comme ‘J’ai utilisé tous les routards parce que je n’ai jamais vraiment aimé le rap sac à dos’, puis vous le voyez traîner avec beaucoup de rappeurs de rue maintenant.

Il traîne avec tous ces gars juste pour pouvoir dire cette ligne. Tu sais ce que je veux dire ? Mais je veux que tous ces rappeurs de rue sachent qu’il vous utilise tous aussi. Mais la différence est que les rappeurs de rue ne seront pas utilisés. Ils vont garder leur main dans les poches de Kanye West parce que les loups ne font pas de bons animaux de compagnie, et Kanye West l’apprendra. »

Les paroles de Kanye West dans « Easy » auraient blessé Kim Kardashian

Kim Kardashian a été profondément blessée par le morceau « Easy » de son ex-mari Kanye West. Dans le single, le rappeur met en question son style parental. « J’ai de l’amour pour les nounous, mais la vraie famille, c’est mieux » dit West dans la chanson. « Les caméras regardent les enfants, arrêtez de vous en attribuer le mérite. »

Selon certaines sources proches de la famille, Kim n’a pas apprécié les paroles. « C’était un coup bas pour lui de commencer à la frapper pour avoir des nounous », a déclaré une source à People. « Beaucoup de ses amis ne pensent pas que c’était bien non plus. »

Ce n’est un secret pour personne que la star de téléréalité a de l’aide. Tous ceux qui ont vu « L’incroyable famille Kardashian » pourraient en témoigner. Pour sa défense, Kim a quatre enfants, dirige une émission de téléréalité et de nombreuses entreprises. « Bien sûr, elle a des nounous », a ajouté la source.

« Elle jongle avec sa carrière, sa vie amoureuse. » Kim a été particulièrement blessé par la décision de West de partager des informations privées sur leur relation avec ses fans. « Elle pense que c’est la seule chose qui soit sacrée », a déclaré la source.

Pete Davidson et Kim Kardashian ont été vus de nombreuses fois ensemble, mais ils n’ont pas confirmé publiquement leur relation

Des rumeurs ont commencé à circuler sur une probable romance entre Kardashian et Davidson après que les deux ont partagé un baiser au Saturday Night Live. Quelques semaines plus tard, ils ont été vus se tenant la main à Knott’s Scary Farm.

Les mois suivants, le duo a été photographié en continu autour de la ville natale de Davidson, Staten Island, New York. Plus récemment, ils ont été vus à bord d’un jet pour les Bahamas. Toutefois, les deux n’ont pas encore confirmé publiquement leur relation.

Pendant ce temps, West passe du temps avec sa nouvelle petite amie, Julia Fox. Ils ont fait leurs débuts sur le tapis rouge le 23 janvier, posant ensemble au défilé de mode de Kenzo durant la Fashion Week de Paris.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous