Chris Brown affirme que les médias ne le couvrent que lorsqu’il a fait quelque chose de négatif. Pour lui, son récent album n’est pas assez plébiscité.
Chris Brown n’est pas content de l’accueil réservé à son album par les médias
Chris Brown a pris la parole sur Instagram, dimanche, pour se plaindre du manque de couverture de son récent album : ‘’Breezy’’. Selon le natif de la Virginie, les médias ne s’intéressent à lui que lorsqu’il y a des histoires négatives à couvrir. En même temps qu’il annonçait la sortie de la version Deluxe de Breezy, il a profité pour pousser un coup de gueule.
« 8 juillet Breezy album de luxe, non pas que cela importe… », a-t-il écrit. « ON DIRAIT QUE VOUS N’INVESTISSEZ QUE DANS LES HISTOIRES NÉGATIVES À MON SUJET. CHRIS SE MET DANS LES DIFFICULTÉS (TOUT LE MONDE EST DESSUS). Chris lance l’album… » Dans un second post, l’interprète de ‘’Don’t judge me’’ a poursuivi. « Je suis de retour sur ma merde gangsta… C’est BRACKIN à tout moment ».
Breezy est sorti le 24 juin 2022 et comporte des collaborations avec Lil Wayne, Lil Baby, Lil Durk, Tory Lanez, et plus encore. Il a culminé à la quatrième place du classement Billboard 200 et a pu se vendre à 72 000 unités équivalentes. Chris Brown sera la tête d’affiche d’une tournée avec Lil Baby, plus tard cet été. Plus tôt cette année, il a fait la couverture des médias pour une affaire de viol. Il lui était alors réclamé 20 millions de dollars.