AccueilPop/ RnB USChris Brown se plaint du manque de couverture médiatique...

Chris Brown se plaint du manque de couverture médiatique pour “Breezy”

-

Chris Brown affirme que les médias ne le couvrent que lorsqu’il a fait quelque chose de négatif. Pour lui, son récent album n’est pas assez plébiscité.

Chris Brown n’est pas content de l’accueil réservé à son album par les médias

Chris Brown a pris la parole sur Instagram, dimanche, pour se plaindre du manque de couverture de son récent album : ‘’Breezy’’. Selon le natif de la Virginie, les médias ne s’intéressent à lui que lorsqu’il y a des histoires négatives à couvrir. En même temps qu’il annonçait la sortie de la version Deluxe de Breezy, il a profité pour pousser un coup de gueule.

« 8 juillet Breezy album de luxe, non pas que cela importe… », a-t-il écrit. « ON DIRAIT QUE VOUS N’INVESTISSEZ QUE DANS LES HISTOIRES NÉGATIVES À MON SUJET. CHRIS SE MET DANS LES DIFFICULTÉS (TOUT LE MONDE EST DESSUS). Chris lance l’album… » Dans un second post, l’interprète de ‘’Don’t judge me’’ a poursuivi. « Je suis de retour sur ma merde gangsta… C’est BRACKIN à tout moment ».

Breezy est sorti le 24 juin 2022 et comporte des collaborations avec Lil Wayne, Lil Baby, Lil Durk, Tory Lanez, et plus encore. Il a culminé à la quatrième place du classement Billboard 200 et a pu se vendre à 72 000 unités équivalentes. Chris Brown sera la tête d’affiche d’une tournée avec Lil Baby, plus tard cet été. Plus tôt cette année, il a fait la couverture des médias pour une affaire de viol. Il lui était alors réclamé 20 millions de dollars.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous