McGregor a annoncé vouloir prendre sa revanche contre le boxeur Floyd Mayweather. Après sa défaite en 2017 le combattant Irlandais déborde de confiance et souhaite remonter sur le ring!Conor McGregor vs Floyd Mayweather épisode 2 ?
C’est ce que le combattant irlandais a laissé entendre au cours d’une interview réalisée par Tony Robbins, disponible sur TMZ : “Je voudrais l’affronter à nouveau, avec les règles de la boxe, je pense que je gagnerais.”
Après avoir annoncé sa retraite du MMA il y a quelques mois, puis revenir sur sa décision. Mystic Mac digère mal la défaite encaissée face au boxeur Américain Floyd Mayweather en 2017. En effet ce combat avait fait coulé beaucoup d’encre car ce sont les deux champions de deux sports la boxe anglaise et l’ultimate fighting championship qui s’affronté. Mayweather avait battu l’Irlandais en 10 rounds par arrêt arbitral et demeure à ce jour toujours invaincu chez les pro (51 combats pour 51 victoires).
Mais ce n’est pas ce qui va démotivé le combattant Irlandais car malgré cette défaite il souhaite remettre le couvert estimant avoir eu le dessus sur son adversaire au début du combat. “Durant les premiers rounds je le maitrisais. Je suis retourné dans mon coin à la fin du 1 er round je me suis dis que c’était facile.” Malgré cette déclaration il n’oublie pas que cette domination fut de courte durée puisque “Money” Mayweather a changé de tactique il est passé d’une stratégie défensive à une stratégie plus agressive façons “Mexicaine” d’après les dires de McGregor.
“Il ne s’est jamais battu de cette manière dans toute sa carrière. Mais il a été forcé de s’employer parce qu’il sentait qu’il se faisait battre. Cette approche m’a perturbé. J’étais pas préparé à ça, j’avais pas l’habitude… Il a pris le dessus et m’a battu jusqu’à l’arrêt de l’arbitre.”
Reste à voir si Floyd Mayweather compte sortir de sa retraite à nouveau. Sa dernière apparition remonte au 31 décembre 2018, lors de exhibition face au kick-boxeur japonais Tenshin Nasukawa.
https://www.youtube.com/watch?v=hiXcFCjeDdE