in

Coronavirus : Les célébrités touchées par le virus

Tom Hanks testé positif au coronavirus

De plus en plus de gens se retrouvent contaminés par le coronavirus. Sportifs, célébrités et hommes politiques sont concernés. Retour sur l’avancée de l’épidémie.

Alors que le coronavirus se répand de plus en plus, plusieurs célébrités ont confirmé être positives. Pas létal lorsqu’on est en bonne santé, le virus est cependant très contagieux. C’est là qu’est toute la dangerosité. Alors que la vie ralentit petit à petit, aussi bien économiquement que sportivement, le nombre de personnes célèbres touchées par le virus augmente à vu d’oeil.

Dans le sport, on retrouve bien sûr Rudy Gobert, premier joueur NBA à avoir été testé positif au Covid-19 et Donovan Mitchell, son co-équipier au Jazz. Daniele Rugani, défenseur de la Juventus, a lui aussi été testé positif ainsi que Mikel Arteta, le coach d’Arsenal. Callum Hudson-Odoi, joueur de Chelsea, est lui aussi touché par la maladie. Les joueurs du Real Madrid sont eux, tous en quarantaine.

Du côté des acteurs, Tom Hanks et Rita Wilson ont annoncé avoir été testés positifs lors de leur passage en Australie. Les acteurs de la série Riverdale ont été placés en quarantaine après que l’un d’eux ait été en contact avec un porteur du virus Covid-19.

En politique, Nadine Dorries, ministre de la santé du Royaume-Uni a été contaminé. La femme du premier ministre canadien, Sophie Trudeau, a elle aussi été testée positive.

Chacun d’entre eux ont été pris en charge et se sentent bien. Le nombre de cas ne devrait toutefois cesser d’augmenter dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

les 5 séries à voir pendant le blocage du coronavirus

Les 5 séries Netflix à regarder pendant le blocage du coronavirus

Jay Electronica album "A Written Testimony" streaming

Jay Electronica sort enfin son album A Written Testimony [Stream]