Criisto nous livre « du bon son » avec son dernier clip

-

Criisto entame l’année 2021 en force.  Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip « du bon son ». Un lourd morceau extrait de son EP « #cassepipe » disponible depuis le 04 juin sur toutes les plateformes de streaming musical.

Criisto est un rappeur originaire d’Aulnay sous-bois. Passionné de musique, il découvre le rap à l’âge de 10 ans, et le style l’envoute rapidement alors qu’il’ trainait un peu partout et faisait des bêtises.  Inspiré par son vécu et son quotidien, Criisto se lance dans le game avec comme objectif de retranscrire ses émotions et faire passer des messages.  Après plusieurs sons, le rappeur de 31 ans a dévoilé le 04 juin dernier son Ep « #cassepipe ».

Le clip « du bon son » est justement extrait de ce projet. Dans ce visuel scénarisé et très  bien réalisé, Criisto  nous plonge dans une intrigue autour d’une potion magique. Et pour arriver à ses fins, le rappeur n’hésite pas à recourir au kidnapping pour avoir ce qu’il veut. La mentale du clip est en parfaite adéquation avec  celle du rappeur qui est déterminé à ne rien lâcher jusqu’à percer.  

Rappeur prometteur, Criisto arrive avec un univers bien à lui. Un univers où on retrouve du kickage, du chant, de la mélo et bien sûr du bon son. Le rappeur est à suivre de très près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR