En pleine tournée « World tour part 2 » depuis le début de ce mois de septembre, Dadju ne cesse d’enchainer les concerts dans le monde entier. De passage en Afrique précisément au Togo, le chanteur a fait une chute libre après avoir été bousculé par un fan. Une scène horrible qui n’a pas échappé à Booba.
Booba réagit à la chute de Dadju sur scène au Togo
En mai dernier, Dadju gratifiait son public de son nouvel album « Cullinan » avec des invités comme Gazo, Hamza et Francis Ngannou. Pour faire profiter tous ses fans de ce nouveau projet qui a été très bien accueilli, le prince Dadj a entamé une tournée internationale avec des dates en Italie, Espagne, Angleterre, à Dubaï et en Afrique. Présent au Togo ce week-end pour communier avec ses fans togolais, Dadju a d’abord offert des kits scolaires aux enfants démunis avant d’enchainer ensuite avec un concert à Lomé, dans la capitale.
Alors qu’il était en pleine performance sur scène, un fan visiblement surexcité est monté sur la scène et s’est glissé. Le frère de Gims a été taclé par ce dernier avant de finir au sol tout comme un agent de sécurité qui venait à son aide. La scène a été immortalisée par un fan, et Dadju lui-même l’a relayé sur son compte Instagram avec comme légende « Carton Rouge ».
Très vite, les images de cette mésaventure de Dadju au Togo n’ont pas échappé à Booba qui ne rate jamais aucune actualité sur la toile. B20 a relayé la vidéo sur son compte twitter en ajoutant en légende : « Good morning Twitter » avant d’ajouter un émoji mains levées en signe de célébration et un drapeau de pirate.