Dadju et Tayc sortent le clip officiel de « I Love You »

Il s’agit d’un morceau de l’album Héritage.

Dadju et Tayc préparent la sortie d’un album commun. Tout a commencé avec des clashs et des attaques sur la toile. Ayant retenu l’attention de tous, le duo chantant souvent l’amour a taquiné un projet commun. Intitulé Héritage, le projet a déjà dévoilé deux extraits ainsi qu’un court-métrage qui relate une histoire de trahison. I Love You et Makila : Wablé sont les deux extraits disponibles pour le moment. 

En attendant d’autres développements, le duo a décidé de dévoiler le clip officiel de « I Love You ».

Un clip de bonne facture

C’est le 11 février sur YouTube que le clip officiel du single « I Love You » a été dévoilé. Le duo a sans doute voulu annoncer les couleurs de la fête de la Saint Valentin avec ce visuel célébrant l’amour.

Dans le morceau, les deux artistes chantent l’amour. Ils ont usé de stratagème et de poésie pour tenter de décrire ce qu’ils ressentent chacun pour sa bien-aimée. Au sujet du visuel, le rouge a dominé et des décors féériques ont été utilisés. Du dîner romantique dans un restaurant à la soirée dans un night club, tout a été mis en œuvre par la réalisation pour inciter à la danse et à l’amour.

A lire également : Dadju et Tayc dévoilent un film pour officialiser la date de sortie de leur album

Tout commence par le refrain bien exécuté par le duo. « Et si je te dis que je t’aime/ tu dois me répondre que tu m’aimes/ c’est tellement simple/ un peu comme un plus un font deux/ et si tu me dis que tu m’aimes/ je te répondrai que je t’aime, non/ je prends ta main, je ferme les yeux/ et je me sens mieux (oh, let’s go)/ oh baby, I love, I love, I love, I love, I love you, oh/ i love, I love, I love, I love, I love you oh (I love you beaucoup)/ baby, I love, I love, I love, I love, I love you, oh (I love you beaucoup)/ i love, I love, I love, I love, I love you, oh/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi