AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh envoie des piques à DaBaby sous une photo...

DaniLeigh envoie des piques à DaBaby sous une photo de leur fille

-

La guéguerre entre DaBaby et DaniLeigh, la mère de sa fille fait partie des sujets qui ont hautement secoué la toile au cours de cette année. Et cela semble bien loin d’être fini. DaniLeigh a récemment publié des photos de leur fille avec des messages qui semblent s’adresser à DaBaby. Les internautes n’ont pas manqué de réagir face à cet acte.

DaniLeigh partage les photos de sa fille et tente subtilement d’attaquer DaBaby

DaniLeigh semble se remettre de son année tumultueuse, entre la naissance de sa première fille et le drame s’en est suivi. En rappel, le rappeur DaBaby, le père de l’enfant de Dani, a mis la chanteuse à la porte de chez lui il y a quelques semaines et la scène a été filmée sur Instagram Live. Ce qui a engendré suffisamment de remous. 

Alors que tout paraissait se calmer à leur sujet, Dani a récemment partagé d’adorables photos de sa petite fille et dans la dernière photo qu’elle a postée sur Instagram, elle a ajouté une légende suspecte. Le message semble être adressé au père de sa fille.

« Aujourd’hui », a-t-elle écrit avec un emoji cœur blanc en partageant des photos de sa fille lors d’un rendez-vous chez le médecin. Elle a ensuite ajouté : « Je suis toute seule mais c’est bien parce que j’aime ton amour, baby girl ».

Un acte que beaucoup n’ont manifestement pas apprécié. Certains des commentaires sur le post de The Neighborhood Talk à ce sujet accusent DaniLeigh de vouloir attirer de l’attention sur le fait d’être une mère célibataire. Pour certains, DaBaby n’avait pas besoin d’être présent pour un rendez-vous de routine chez le médecin, mais que s’il voulait s’impliquer dans la vie de son enfant et prendre ses responsabilités après avoir mis Dani enceinte, il aurait été là.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous