Daz Dillinger remet en cause les affirmations de Suge Knight au sujet du Doggystyle

Suge Knight avait déclaré que Dr. Dre n’était pas le producteur principal du projet Doggystyle de Snoop Dogg.

Suge Knight a récemment affirmé que Daz Dillinger est le producteur du projet Doggystyle. Dillinger a réagi en affirmant sur les réseaux sociaux que Suge ne disait pas la vérité. Pour celui qui a apporté un démenti, Dr. Dre est le meilleur producteur au monde.

Daz Dillinger rétablit la vérité

C’est dans un post Instagram que Daz a tout de suite tenté de rétablir la vérité. « Quoi de neuf, c’est Daz Dillinger qui vous donne les nouvelles et les informations que je regarde », a commencé le producteur, ajoutant : « Hey, Dr. Dre est le meilleur producteur au monde, putain. Je n’ai rien à voir avec ça, Dr. Dre l’a fait tout seul. Suge Knight ment, je n’ai rien signé du tout. »

Dans la suite, Daz a expliqué que Suge adoptait cette attitude en raison du rachat de son ancien label Death Row Record par Snoop Dogg. « Il ne fait que couvrir la merde à cause de tout ce que Snoop a révélé dans le dévoilement de Death Row sur tout le business et la merde louche d’Alan Grunblatt, le petit gros en*ulé, et ce qu’ils faisaient et comment ils étaient toujours de mèche avec Suge Knight. Il est donc en train d’inventer des conneries. »

La déclaration à l’origine du problème

Ce n’est pas un hasard si TMZ a reposté la réaction de Daz Dillinger. En effet, c’est avec TMZ que Suge a discuté depuis la prison. Au cours des échanges, Suge Knight a attribué tout le mérite du Doggystyle à Daz. « Ce qui est génial avec Daz, c’est que ce type, je suis allé le voir et je lui ai dit : “Il faut qu’on finisse l’album” », a déclaré Suge à TMZ Hip Hop. « Il a tout fait, il a tout fait sur Doggystyle. Tout seul. Tout l’album était terminé. Il a tout fait. Il l’a produit. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi